Aymeric Ribot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Aymeric Ribot, actuellement à l'affiche dans Dracula, L'amour plus fort que la mort avec le rôle du Docteur Van Helsing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me revoilà par ici =)

Aller en bas 
+2
Valingaï
Nesguyn
6 participants
AuteurMessage
Nesguyn




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:51

Bonsoir à tous,

Ce soir je suis pas du tout inspirée pour raconter beaucoup de choses, je vais tout de même apporter quelques informations sur moi : Je m'appelle Alice, j'ai 25 ans et j'habite Tarbes, dans le Sud de la France. Beaucoup vont s'être demandé pourquoi ce pseudo s'ils ont l'habitude de me voir avec mon prénom sur tous les forums où ils me trouvent ... Tout simplement parce que forumactif n'a pas voulu que je m'appelle comme ça xD (en fait, il a du sentir que j'allais devenir célèbre un jour et du coup, il veut m'entrainer à préserver mon anonymat ... *comment ça ?! elle est où la porte ?!* xD)

Qu'est-ce que je peux vous raconter sur moi ?

Etudiante en BTS Tourisme Animation & Gestion Touristique Locale, j'ai quelques passions qui tournent autour du domaine des arts : Musique, Danse et écriture. J'écoute beaucoup de Métal et du coup me suis vite intéressée au groupe Headline dont est issu Aymeric. Du coup, je pense que je prendrai plaisir à le suivre dans sa carrière dès la fin de Dracula.

Sinon, si vous me cherchez, vous pouvez me retrouver sur les forum & page de soutien de Golan Yosef, la page et le forum officiels d'Estelle Manas et la page officielle d'Aurélie Giboire.

Voilou, je crois avoir tout dit Wink

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Admin
Valingaï


Messages : 159
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:02

Liliiiiiiiiiiiice, bienvenue, je t'ajoute de suite dans le bon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aymeric-ribot.forumactif.com
Marion

Marion


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marieberard-leforum.com
LoulouxFilou
Admin
LoulouxFilou


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:12

Welcommme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aymeric-Ribot-Fan-Page/15588071116
caro17

caro17


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:22

Bienvenue sur le forum Alice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SandrineC
félicia

félicia


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011

Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:31

Bienvenue Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà par ici =) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà par ici =)   Me revoilà par ici =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà par ici =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aymeric Ribot, le forum :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: