Aymeric Ribot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Aymeric Ribot, actuellement à l'affiche dans Dracula, L'amour plus fort que la mort avec le rôle du Docteur Van Helsing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une ancienne élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali17




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Une ancienne élève Empty
MessageSujet: Une ancienne élève   Une ancienne élève Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Bonjour à tous et surtout, à Aymeric,

Je m'appelle Magali, j'ai 34 ans et j'habite à Châteauneuf-la-Forêt (87) mais je suis originaire de Saintes et c'est là que j'ai connu "Ayme". Very Happy
Je ne sais pas si Aymeric se souvient de moi mais pour lui rafraichir la mémoire, c'était mon porteur de guitare attitré du vendredi soir jusque dans le coffre de la voiture de mon paternel. Que de grands moments passés ensemble pendant les cours de solfège au 3ème étage du conservatoire de Saintes. Il m'a appris les accords de Let it be au piano, ouvert l'esprit à une autre forme d'enseignement et d'approche du solfège, c'est grâce à lui que j'ai eu mon diplome de fin d'étude. Et se souvient-il de ce pari (un resto à la clé) de lecture de notes le plus rapidement possible (sur le Dandelot je crois) ? Moi, je me rappelle voir gagné. lol!
En tout cas, je l'avais entrevu pour Dracula et hier soir, j'étais scotché devant The Voice, c'était encore lui qui chantait du Muse, trop la classe !!!
Juste ce petit mot pour te dire que je suis très fière de toi et de ce que tu es devenu, tu n'as pas changé et je te souhaite un belle carrière remplie de succès, dès que possible, je viendrai te voir en concert.
Rassure-moi (ou pas!), tu ne m'as pas oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aymeric Ribot, le forum :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: