Aymeric Ribot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Aymeric Ribot, actuellement à l'affiche dans Dracula, L'amour plus fort que la mort avec le rôle du Docteur Van Helsing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjouuur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam-cam

Cam-cam


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Barentin

bonjouuur !!! Empty
MessageSujet: bonjouuur !!!   bonjouuur !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:49

alors je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'habite pres de rouen. Je suis de nturelle timide et reserver mais peut êtres une vrai folle. J'aime enormement la musique, je joue notament de la guitare et du piano. Je suis une grande passioner de karaté qui est tout d'abord une de mes plus grande passion, je parle plusieurs langue etrangère. J'aimerai bien travailler comme comédienne dans les films ou dans une comedie musical ou bien devenir régiseuse général ( cela m'y permet je suit actuellement une filière cinéma audiovisuel ) . Je suis donc une fan de dracula et donc de Aymeric, cette passion pour Aymeric a commencer il y a quelque semaine lors su'une rencontre le vendredi 22 juillet a Cultura Barentin et dont elle a vraiment commencer le soir ( donc a leur premiere representation a Rouen ). Voila la petite histoire, j'espere faire plus connaisence avec vous et me sentir a laisse. Voila voila un gros désoler pour les fautes d'orthographe j'ai quelques petits problemes. Bisou a tous
Camille
Revenir en haut Aller en bas
LoulouxFilou
Admin
LoulouxFilou


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

bonjouuur !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuur !!!   bonjouuur !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:15

Bienvenue, n'hésite pas à rejoindre la page fan et la page officielle sur FACEBOOK.
Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aymeric-Ribot-Fan-Page/15588071116
Cam-cam

Cam-cam


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Barentin

bonjouuur !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuur !!!   bonjouuur !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:28

Merci , j'y suis déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjouuur !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuur !!!   bonjouuur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjouuur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aymeric Ribot, le forum :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: