Aymeric Ribot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Aymeric Ribot, actuellement à l'affiche dans Dracula, L'amour plus fort que la mort avec le rôle du Docteur Van Helsing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 yoan Grosjean_ danseur AID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
félicia

félicia


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011

yoan Grosjean_ danseur AID  Empty
MessageSujet: yoan Grosjean_ danseur AID    yoan Grosjean_ danseur AID  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:06

je copie & colle le mien Wink
yoan Grosjean_ danseur AID  Yoan10"j'ai commencé par la gymnastique, de 3 a 13 ans ensuite a 13 ans j'ai fait de la danse dans une association.
A 15ans je suis parti en école de formation a Lyon, pendant 2ans.
Une année, j'ai été dans une école de formation a Vichy.

Ensuite je suis venu à Paris, et cette année je fait DRACULA !!! voila voila !!!
j'ai commencer la danser car j'ai toujours voulu danser mais javai jamais trouver d'école jusqu'au jour que j'ai été voir une cousine de qui je suis très très proche à sont gala et j'ai décidé de commencer l'année qui suive !!"

Revenir en haut Aller en bas
caro17

caro17


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

yoan Grosjean_ danseur AID  Empty
MessageSujet: Re: yoan Grosjean_ danseur AID    yoan Grosjean_ danseur AID  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:30

Je l'adore Smile Il est trop marrant !! et il danse super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SandrineC
 
yoan Grosjean_ danseur AID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brahem Aiache - Danseur Pro
» Abkari saitouli -danseur professionnel(le loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aymeric Ribot, le forum :: Aymeric dans Dracula :: Le spectacle :: Les artistes-
Sauter vers: