Aymeric Ribot, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Aymeric Ribot, actuellement à l'affiche dans Dracula, L'amour plus fort que la mort avec le rôle du Docteur Van Helsing
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hi Professor! Is the cure worse than the disease?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodymother




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Empty
MessageSujet: Hi Professor! Is the cure worse than the disease?   Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:11

Bonjour à tous,

J'ai quitté le Monde de Ronces le temps d'une promenade afin de rencontrer virtuellement l'ami de notre cher Maître!
C'est donc grâce au Fou que j'ai découvert Aymeric, lors d'un concert à l'Amadeus, en mai dernier. Ce fut un pur moment de bonheur. Aymeric a un charisme incroyable . Il joue divinement du clavier et sa voix a un charme indéfinissable, tout comme lui! Mais à mon âge, de telles réflections sont politiquement incorrectes!
J'ai donc 47 ans pour quelques mois encore. J'ai une passion immodérée pour l'Angleterre et les Etats-Unis où j'ai été "l'étudiante étrangère" pendant mes jeunes années. J'aime voyager, découvrir de nouveaux horizons ainsi que le mode de vie des autochtones et me lier d'amitié avec des personnes de tout âge, toute religion et toute philosophie. Le métissage est l'une de mes activités favorites. Ensuite, viennent la littérature anglo-saxonne, le sport (danse, kick-boxing, natation,fitness), le cinéma, les expositions artistiques et les sorties (ballets, concerts, et parfois comédies musicales). J'aime également mon métier (l'enseignement de l'anglais), bien que celui-ci soit de plus en plus difficile. Alors je me disais que si le Professeur avait un remède contre tous les maux de notre époque, cela pourrait m'être bien utile. Je vais donc aller lui rendre visite samedi au PDS au cas où... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Admin
Valingaï


Messages : 159
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Empty
MessageSujet: Re: Hi Professor! Is the cure worse than the disease?   Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:08

Mdr, bienvenue ici Bloody, je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aymeric-ribot.forumactif.com
félicia

félicia


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011

Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Empty
MessageSujet: Re: Hi Professor! Is the cure worse than the disease?   Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caro17

caro17


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saintes

Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Empty
MessageSujet: Re: Hi Professor! Is the cure worse than the disease?   Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:46

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SandrineC
LoulouxFilou
Admin
LoulouxFilou


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Empty
MessageSujet: Re: Hi Professor! Is the cure worse than the disease?   Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:15

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aymeric-Ribot-Fan-Page/15588071116
Contenu sponsorisé





Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Empty
MessageSujet: Re: Hi Professor! Is the cure worse than the disease?   Hi Professor! Is the cure worse than the disease? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Professor! Is the cure worse than the disease?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aymeric Ribot, le forum :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: